languageالعربية

Ahmed Mejri ressuscite le patrimoine du Kef

Le chanteur Ahmed Mejri a présenté sa nouvelle œuvre, « Sab El-Rachrach », issue du patrimoine du Kef, qu'il a redistribué et présenté dans un nouvel esprit.

Ahmed Mejri a confirmé qu'il avait l'intention de tourner la chanson sous forme de clip vidéo. C'est l'une des huit chansons de son nouvel album.

Il a d'ailleurs souligné qu'il souhaitait prendre part au Festival de Hammamet au cours de la saison en cours, mais la direction chargée de gérer le festival a rejeté son projet. Il s’agit du deuxième refus pour la deuxième année de suite.

Dans ce contexte, il a déclaré : "Le Festival de Carthage est plus grand que moi… j'ai voulu participer au Festival de Hammamet. A cet effet, j'ai présenté un excellent projet qui répond à toutes les aspirations et attentes, mais il a été rejeté comme l'année dernière... j’ai le droit d’être à Hammamet.

Dans ce même contexte, il a révélé qu'il prépare un projet d'envergure qu'il présentera en 2024. Il consiste dans  une soirée pour les différents artistes qui ont eu affaire à lui et composé pour eux plusieurs chansons. 

share